Est-ce qu’on doit libérer tous les traumatismes en une séance?

Hey hey,

Aujourd’hui, on va parler d’un sujet qui peut te faire hésiter avant de te lancer dans l’hypnose et la guérison de tes blessures. Est-ce qu’on est obligé de tout régler en une seule fois ? C’est une question importante, parce que si tu as vécu beaucoup de choses dans ta vie, l’idée d’aller libérer tout d’un coup peut te paraitre super lourde.

En très court, la réponse en un mot : non. Non on ne doit pas aller tout libérer d’un coup.

Imaginons que ton parcours de guérison ressemble à un couloir rempli de portes. Chaque porte mène à une histoire complexe de ta vie, un traumatisme que tu as vécu et que tu peux aller libérer. Lors d’une séance d’hypnose, on demande à ton guide ou à ton âme de choisir la première porte à ouvrir. On la libère, et une fois que c’est fait, on revient dans le couloir.

Tu peux choisir combien de traumatismes tu libère par séance, et tu peux le décider pendant la séance, en fonction de comment tu te sens à l’instant T

Si tu as l’énergie, l’envie, et le besoin de continuer, on peut ouvrir la prochaine porte. Mais si tu ressens que la première porte t’a déjà soulagé et que tu es fatigué, c’est tout à fait ok de s’arrêter là pour aujourd’hui. L’hypnose, c’est flexible. C’est toi qui décides de la cadence. Tu n’es pas obligé de tout résoudre d’un coup.

Quelque soit le type d’hypnose, la séance s’adapte à ton rythme, à tes besoins. L’important c’est que tu te sentes bien et à l’aise

Supposons que tu travailles sur un problème récurrent lié à l’argent, et que tu souhaites libérer toutes les vies où ce problème a joué un rôle. On peut faire ça grâce à l’hypnose karmique. On peut libérer une vie, puis, une fois que c’est fait, revenir au “tableau de commandes”. On évalue si tu as l’énergie pour continuer ou si la libération de cette vie t’a déjà apporté un soulagement.

Tu n’es pas contraint de tout régler en une fois; parce que chaque libération faite en hypnose apporte un changement énorme dans ta vie.

Si des questions te trottent dans la tête, n’hésite pas à me les poser. Je suis là pour toi.

Prends soin de toi,

Chloé

PS: N’oublie pas que l’hypnose est un outil précieux, mais cela ne remplace pas une assistance psychologique professionnelle. C’est complémentaire.

Rechercher un post?
Trouver par sujet
Par mois de publication
Rechercher un post?
Trouver par sujet
Par mois de publication

Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire