Prends le temps de t’émerveiller

Hey hey,

Aujourd’hui, on plonge dans les énergies de la Pleine Lune du 1er août. Alors, on va décortiquer ces énergies grâce à la numérologie. Si tu n’as encore jamais fait de numérologie, pas de soucis je vais t’expliquer. L’important c’est de savoir ceci: chaque chiffre a sa signification, et cette signification change en fonction de sa position. Voici les coordonnées du jour: 1-8-7-7

En ce moment, on nous demande de nous émerveiller plus

Pose toi cette question: est-ce que tu t’émerveille assez? Est-ce que tu ouvres ton esprit aux grandes questions, à l’étonnement? Pour te donner un exemple, si un peu comme quand un enfant de 4 ans demande pourquoi les feuilles sont vertes. Tu peux lui répondre “bah c’est à cause de la chlorophylle”, la prochaine question que l’enfant risque de te poser c’est “et pourquoi la chlorophylle est verte?”. Penses comme un enfant! C’est ça, la vibration du 7, s’ouvrir à l’émerveillement.

Cet émerveillement va être rendu un peu plus difficile à cause de notre manque d’ouverture d’esprit.

C’est ici que les choses se compliquent un peu, avec le 7 dans la terre. Le chiffre dans la Terre représente notre plus grande difficulté, et le 7 nous dit que les réponses que nous donnons aux questions que nous nous posons ne sont que la partie visible de l’iceberg. Il y a tant de choses à découvrir, et parfois, nous devons accepter que nous ne savons pas tout. Les réponses sont bien plus complexes que ce que nous imaginons, un peu comme si nous avions tous une pièce d’un immense puzzle.

Par contre, on peut compter sur notre créativité pour vaincre les difficultés

Le chiffre dans le soleil représente notre force, et aujourd’hui ce chiffre est le 8. Ici, c’est la créativité qui est à l’honneur, ainsi que le succès et la confiance en soi. Tout semble venir naturellement et facilement. Par contre, il faut être vigilant et ne pas en abuser. N’oublie pas que cette force devient réellement puissante lorsque tu la mets au service des autres.

Par le passé tu as fais confiance aux mauvaises personnes, et cela remonte en ce moment.

Avec le 1 dans la Lune y a de la solitude subie. Ce chiffre nous parle d’une solitude que tu subis, souvent parce que tu as fait confiance aux mauvaises personnes par le passé et que du coup tu as perdu.e confiance. Cette méfiance envers les autres peut t’isoler et fragiliser tes relations.

Alors, avec toutes ces informations, on fait quoi ? Voici quelques idées!

Idée 1 : Travailler avec ton enfant intérieur

C’est lui qui détient les clés de l’innocence et de l’émerveillement. En reconnectant avec lui, tu pourras renouer avec ces sensations. Pour te reconnecter avec lui, tu peux faire de la méditation, tu peux danser, chanter, et bien plus encore!

Idée 2 : Méditer

La méditation t’aidera à explorer ces questions plus en profondeur. Une fois que tu auras accepté que tu n’as pas besoin d’être seul.e, tu pourras t’ouvrir aux autres et discuter de questions philosophiques ensemble.

Idée 3: L’hypnose !

Si ta solitude a des racines dans ton enfance, l’hypnose régressive peut t’aider. Aller apporter du soutien à cet partie de toi qui se sent seul.e au monde et incompris.e.

Si elle provient de blessures transgénérationnelles, l’hypnose transgénérationnelle est là pour t’épauler. Les blessures transgénérationnelles sont des blessures héritées, des secrets de famille qui créent des traumatismes sur plusieurs générations.

Conclusion, pendant cette pleine lune émerveille toi et partage tes émerveillements!

Maintenant, tu as un aperçu des énergies de cette Pleine Lune. Je te souhaite de t’émerveiller, de voir le monde avec des yeux neufs. Cherche la beauté dans chaque instant, même si cela peut parfois être difficile. N’oublie pas de partager tes découvertes et de donner aux autres. Si tu ressens le besoin de travailler plus profondément sur tes blocages et tes peurs, n’hésite pas à me contacter.

Prends soin de toi,

Chloé

Rechercher un post?
Trouver par sujet
Par mois de publication
Rechercher un post?
Trouver par sujet
Par mois de publication

Commentaires

Laisser un commentaire