Votre panier est actuellement vide !
Fixer son cadre tout en respectant son envie d’indépendance
Hey hey,
Si tu cherches à comprendre les énergies de la nouvelle lune du 14 octobre tu es au bon endroit!
Si c’est ta première fois ici, moi c’est Chloé, et je suis là pour t’aider à briser tes cycles répétitifs, et t’aider à avancer. Et aujourd’hui, on va analyser les énergies de cette nouvelle lune. Pour ça, j’utilise la numérologie afin de décrypter ce que cette nouvelle lune nous réserve.
La numérologie, c’est quoi au juste ? Eh bien, c’est un art divinatoire qui utilise les chiffres, et où chaque chiffre à sa propre signification. Cette signification est influencée par la position de ce chiffre et par le chiffre lui même. Par exemple, le chiffre de la terre nous parle de nos plus grandes difficultés, de ce qui nous freine, alors que le chiffre dans le soleil nous parle de nos forces.
Alors, que nous dit ce chiffre de la terre ? Il nous dit qu’on a du mal à s’ouvrir à de nouvelles personnes et à de nouvelles idées
En 2023, notre plus grande difficulté, c’est l’ouverture aux autres, le fait de comprendre et d’accepter que nous ne savons pas tout. Nous devons élargir nos horizons, laisser de côté cette idée que nous avons tout compris et qu’on a toujours raison. C’est le moment d’étirer nos esprits, de tout remettre en question et d’accepter les nouvelles réponses que l’on peut trouver.
Le chiffre 1, chiffre dans le soleil, vient du 10 du mois d’octobre et nous parle d’indépendance
Cette nouvelle lune du mois d’octobre va accentuer notre indépendance, notre envie de solitude choisie, et notre tendance à être anticonformiste. Nous n’allons pas simplement suivre la foule, nous allons penser par nous-mêmes et faire nos propres choix.
Le chiffre 5 dans la lune nous parle d’instabilité émotionnelle.
Les traumatismes d’enfance refont surface. Les blessures que nous avons enfouies ressortent. C’est normal si tu te sens émotionnellement instable en ce moment. Accroches toi, bosses ton ancrage et guéri les blessures que tu es pret.e à aller guérir et ça va aller.
Pour mieux vivre cette période, la méditation et l’ancrage et l’hypnose régressive seront tes amis!
D’abord, ancre-toi. La méditation, les exercices de respiration, tout cela t’aidera énormément. Tu peux aussi imaginer des racines de lumière sortant de tes pieds, s’ancrant dans la terre. Ensuite, libère ces traumatismes d’enfance. L’hypnose régressive peut t’aider. En hypnose régressive, tu te retrouveras devant des portes, chaque porte représentant un traumatisme. Tu pourras ainsi aller ouvrir les portes correspondant aux traumatismes que tu es pret.e à libérer.
La période à venir va secouer énormément, alors bosses ton ancrage et libère tous les poids que tu peux libérer. Appuie toi sur ton besoin de solitude et ton envie de faire les choses à ta façon
Nous passons d’une énergie de création à une énergie d’organisation. Créer un cadre sera difficile, car nous manquons d’informations et avons beaucoup de traumatismes à libérer. Mais on va réussir à surfer cette nouvelle vague grâce aux libérations qu’on va vivre, à notre envie de faire les choses à notre façon et à un organisation plus stricte que d’habitude.
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Si tu as des questions, des remarques ou des idées, n’hesites pas à les écrire en commentaire ou à me les envoyer par message
Prends soin de toi
Chloé
Rechercher un post?
Trouver par sujet
Par mois de publication
par
Étiquettes :
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.