Story time: mon blocage avec l’hypnose progressive

Hey hey,

Aujourd’hui, c’est story time! Je tenais à partager avec toi une histoire qui m’est arrivée tout récemment. Si tu me connais déjà, tu sais que mon but est de t’aider à comprendre et briser ces cycles répétitifs, grâce à l’hypnose, aux cartes et aux méditations. Aujourd’hui, j’aimerai te parler de mon expérience avec l’hypnose progressive!

L’hypnose progressive, c’est aller voir un de tes possibles futurs pour que tu puisses t’en inspirer

Hier soir, j’ai décidé d’explorer une forme d’hypnose différente, l’hypnose progressive. Pour te donner une idée, c’est comme un voyage vers un de tes potentiels futurs. Le problème, c’est que pendant l’induction, je me suis endormie. Je me suis réveillée, en état hypnotique, mais sans savoir où je devais atterrir, puisque j’avais loupé les instructions!

En hypnose, quand tu loupes les instructions, ton âme choisi l’endroit où tu as besoin d’atterrir pour que tu puisses recevoir les messages dont tu as besoin

Alors, devine où j’ai atterrie ? À côté d’une personne qui semblait complètement épuisée, vidée de toute énergie. C’était comme si elle était anesthésiée, incapable de se relever. Ma guide était également présente et m’a dit quelque chose de crucial.

Ma guide avait un message important pour moi, et à mon avis c’est un message qui peut te parler aussi

Ma guide m’a dit : “Tu n’as pas besoin de connaître le futur, tu as besoin de prendre soin de cette fille qui est toi. Elle a besoin de toi, maintenant.” Et là, tout a basculé. J’ai compris que je m’étais endormie pendant l’induction parce que j’avais besoin d’entendre un autre message: je dois prendre soin de moi et de recharger mes batteries.

J’ai aussi réussi à identifier un de mes blocages: pour moi, aller voir un de mes futurs possibles, c’était tricher.

Tu vois, je suis convaincue que chaque obstacle sur notre chemin a une raison d’être, une leçon à nous enseigner. Du coup, j’avais l’impression de tricher en allant directement à la fin, de louper les émotions et les apprentissages que j’aurai découvert pendant ce parcours de vie.

Le gardien du seuil est toujours là pour te protéger pendant tes séances d’hypnoses

Tout ça m’a fait penser au gardien du seuil. Le gardien du seuil t’empêche d’aller là où ce ne serait pas bénéfique pour toi d’aller, il ne te permet d’entendre que ce tu as besoin d’entendre. Pour moi, je n’avais pas besoin d’un message venait du futur moi, mais plutôt d’un message de ma guide, et de mon moi actuel.

Nos croyances façonnent notre réalité

Rappelle toi que nos croyances, qu’elles soient limitantes ou pas, façonnent notre réalité. Ma croyance, celle qui dit que je doit apprendre les choses par moi même, en faisant des erreurs, m’a empêcher d’aller voir l’un de mes moi futurs. Par contre, j’ai quand même eu un super message: je dois apprendre à prendre soin de moi.

Ce post est un peu différent de d’habitude, mais je voulais te faire part de cette expérience. Si tu te sens bloqué par des schémas répétitifs ou si tu as l’impression d’être coincé sans savoir comment te débloquer, n’hésite pas à me contacter.

Alors, prends soin de toi, et n’oublie pas que chaque obstacle est là pour te guider vers un toi meilleur.

Prends soin de toi,

Chloé

Rechercher un post?
Trouver par sujet
Par mois de publication
Rechercher un post?
Trouver par sujet
Par mois de publication

Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire