Hier, j’ai fait une séance d’hypnose avec Chloé. J’étais un peu sceptique car je n’en avais jamais fait avant, et c’était par téléphone donc je me demandais vraiment à quel point cela pouvait être efficace ou utile.
Nous avons adressé à la fois des traumas de mon enfant intérieur et des traumas intergénérationnels. Bien sûr que cela n’a pas résolu tous les maux que j’ai intériorisé, mais en 2 heures Chloé a réussi à m’accompagner dans un rêve lucide qui a m’a permis de me confronter à des problématiques profondes et en permettant à la personne que je suis aujourd’hui d’y apporter un regard bienveillant et de guérir cet enfant intérieur et une personne de ma famille qui m’ait chère – mon Papa.
J’ai pu retrouver mon père pendant quelques minutes à un moment de sa vie où il aurait eu besoin de l’amour que j’aurais pu lui apporter aujourd’hui, en tant que femme de 25 ans l’ayant perdu à mes 9 ans. J’ai pu le revoir, lui parler, le serrer dans mes bras, et le guérir, comme si il était « vraiment » là. Je sais que c’est un état d’hypnose et que tout cela est bien entendu restreint dans notre espace-temps à mon cerveau. Mais c’est une réalité alternative que j’avais besoin d’expérimenter, car je n’ai jamais pu revoir mon père depuis qu’il est parti dans l’au-delà, et communiquer avec lui de manière aussi « humaine » dans le sens où je pouvais aussi entendre sa perspective à lui sur les événements et ressentir l’amour que nous avons l’un pour l’autre, qui est un amour qui transcende l’espace-temps et la finalité de la « vie » telle que nous l’entendons.
Merci Chloé de m’avoir permis de repasser ces heures avec mon Papa, et de m’avoir aidé à guérir mon enfant intérieur 🤍
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.